31 octobre 2009

"AJABEIA" TEAMS

Bon dernier message sur la TUNISIE, il y avait de gauche à droite et de haut en bas (ouais je sais je devrais commencer par les filles mais ce serait trop compliqué, des filles au milieu de garçon et tout s'emmêle bref !!!)
En haut et gauche : Ricardo el vétéran, short rouge, Hansel et Gretel (short bleue ciel pour l'un et casaque FILA bleue pour l'autre), Manu (casquette à l'endroit) surnommé "le bloc" par Hansel, qui ne s'est toujours pas remis de son arrêt brutal !!!, votre hôte en slip choco bleue SUN VALLEY et casquette à l'envers pour faire encore plus le cake. Pour être franc je suis plutôt grand dans la vie (1,80 m) mais là je passe pour un nain (alors j'ai rien contre les nains j'aime bien passe-partout, atchoum, prof et les autres) sans doute je me trouve dans un de ces trous façonner par je ne sais quel joueur qui a voulu briller en se jetant pour rattraper une balle et faire le dindon en défense, Tom (footballeur et animateur de soirée) et Carina ( tous deux parents d'Amélie)
Au milieu à genoux, Audrey casaque kaki et lunettes de star (belle casquette), Monick (casaque noire et elle aussi porte des lunettes de star (elles ont oublié que c'est une partie de beach-volley et qu'il n'y pas de photographes et même ils n'auraient pas pris la peine de prendre des photos de notre jeu, tellement brillant ce jour là)
Sylvain, short fashion blanc mais il a pris conscience, lui, qu'il fallait mettre un caleçon dessous sinon on voit tout, Steffen (participe aussi à la vie du FSV Leimbach), je ne vois pas de short mais je ne me rappelle pas l'avoir vu tout nu, le joueur inconnu et oui il en faut un en short orange et casquette vert fluo mais une chose et sûre c'est qu'il adore la bière,
En bas, Amèlie, maillot bleue, tempête allemande qui déteste perdre et je la comprend moi non plus, le ballon appelé aussi "ball" en allemand (d'où le hand-ball) et enfin la deuxième inconnue de cette équipe germaine, en maillot noir pirate, mais il me semble qu'elle soit la fille de Steffen
Les manquants sont jean-pierre et myriam pour l'équipe Française et Benka pour l'équipe Allemande....
Bref de bon souvenir....
Pensée à notre plus fidèle supportrice Martine

PS: J'envoie la traduction en allemand derrière...

Bon Neuester Beitrag am TUNESIEN, gab es links nach rechts und von oben nach unten (ja ich weiß, ich sollte mit den Mädchen beginnen, aber es wäre auch für Mädchen in der Mitte eines jeden Jungen und kurze Gewirr kompliziert sein! )
Oben und links: Ricardo el-Veteran, rote Shorts, Hänsel und Gretel (kurz blauer Himmel für eine FILA Jacke und blaue für die anderen), Manu (cap in place) namens "block" von Hänsel, noch immer nicht von seinem Sturz wieder!, Ihr Gastgeber choco blauen Slip und SUN VALLEY Mütze auf den Kopf, um noch ein Stück Kuchen zu machen. Um ehrlich zu sein bin ich ziemlich groß im Leben (1,80 m), aber hier gehe ich für ein Zwerg (obwohl ich habe nichts gegen Zwerge Ich mag eine Matte, verschnupft, Lehrer und andere) ich wahrscheinlich finde ich mich in eines dieser Löcher durch Form, weiß ich nicht, welcher Spieler, die sich in Rauschen, um einen Ball zu fangen und der Türkei Verteidigung, Tom machen (Fußballspieler und Moderatorin des Abends) und Carina glänzen wollte (beide Eltern von Amelie)
Mitten in die Knie, Audrey Khaki-Jacke und Brille Stern (nice hat), Monick (schwarzen Mantel und auch sie trägt eine Brille Sterne (sie vergessen haben, dass es ein Spiel der Beach-Volleyball ist und es keine Fotografen, und sie haben nicht einmal die Mühe gemacht, Bilder von unserem Spiel zu nehmen, so hell, dass Tag)
Sylvain, weiße Shorts Mode, aber er merkte, er muss Unterhose unten setzen, wenn Sie sehen, (Steffen auch im Leben der FSV Leimbach) beteiligt, so sehe ich keine kurzen Hosen, aber ich kann mich nicht erinnern Sehen Sie ihn nackt, das unbekannte Spieler und es dauert ja ein in kurzen Hosen und orange neon grüner Deckel, aber eines ist sicher, daß er liebt Bier
Unten, Amelia, blaues Hemd, Sturm Deutsche, verlieren hasst und ich schließe mich, dann ist der Ball auch als "Kugel" in Deutsch (wo die Hand ball) und schließlich die zweite Unbekannte dieses Teams Germain, Sternenhimmel schwarzen Trikot, aber ich glaube, sie ist die Tochter von Steffen
Die fehlenden sind Jean-Pierre und Myriam für die Französisch-Team und Benka für das deutsche Team ....
Schrift gute Erinnerungen ....
Ich habe die deutsche Übersetzung hinter sich ...

Aucun commentaire: