06 février 2008

La femme du boulanger !!!

La belle miche...
Voilà du nouveau, depuis peu nous avons chez nous une machine à pain.
Remercions le père noël pour cet objet qui nous permettra d'être indépendant "boulangèrement" parlant !!!
Baguette, miche et autre brioche sont désormais "notre pain quotidien"...amen...
Les premiers essais sont très concluant (cf photos), pour l'odeur et le gout je vous conseille vivement de vous faire inviter.
Toujours est-il que, doué culinairement comme je le suis, je laisse le soin de manipuler la pâte et de façonner les miches à mon épouse et moi je joue le rôle de la femme du boulanger, je me pomponne et je déguste.

1 commentaire:

PIZZERIA EL MARSELLES a dit…

Hahaha !!!
Nous aussi, on l'a, 36 € à LIDL, je fais un pain tous les 2 jours, des gateaux aux yaourts avec des pepites de chocolat et du pain juif....