25 février 2008

Eyes wide chuuuuuut...

Quand le rêve devient réalité, toutes les portes s'entrouvrent et laissent place à mon imagination aussi débordante que mon envie, l'envie de caresser l'espoir un jour de devenir ce dont je ne pourrais jamais être...une femme.
L'accueil excellent, je dirais comme "d'hab" si nous étions des habitués des lieux mais c'est seulement la 2ème fois que nous sommes conviés. Je dis " seulement " avec le regret de n'y être pas plus souvent.
Une bonne soirée en perspective l'ambiance caliente et très conviviale aux vues et dires des participants. Mais tout le monde ne peut pas prétendre y prendre place...
Entrée, plat, des carbo maison un régal pour te mettre en appétit, dessert et champagne qui coule à flots.
La suite serait délectable malheureusement je ne peux pas la dire et c'est regrettable (mr georges B) mon rêve s'éteint entraînant dans sa chute mon désir...
"Sam" par procuration mais pas le référant ce soir là je me résouds à ne pas consommer cette liqueur, ce petit lait mexicain de peur de voir mon foie traverser mon thorax et se rendre dans la plus proche clinique de désintoxication. Je garde les idées claires, que je croyais claires car le champagne fourbe mais onctueux a fait sa terrible besogne quand même avec douceur, cette cuvette qui était devenue le dernier lieu de rencontre de mes fins de soirées n'aura pas raison de moi ...


Mes yeux sont mes lèvres et mes doigts, le reste n'est que "rêvalité"....
Je me suis sentie femme un instant, une envie décadente et pure à la fois, alors je dis merci, oui merci d'avoir rétabli le trouble qui m'avait envahi, merci pour tout...Je trahis non seulement mes désirs mais aussi ceux de centaines d'hommes qui une seule fois pour une seule soirée auraient vendus leurs âmes pour devenir l'avenir de l'homme, juste un instant pour se libérer...

Aucun commentaire: