26 janvier 2008

Puy "sans" Vincent ...


Une semaine de détente, de ski, de plaisir entre amis voilà le programme qui était prévu pour ce 17 ème rendez-vous au pays des écrins.

Quelle joie de partager les corvées quotidiennes, les repas, les petites manies de tous et aussi les critiques...Pas de soucis ce coup -ci tout s'est bien déroulé.

La neige au rendez-vous avec un soleil généreux, pas de problème de voiture, ni de chaînes défectueuses pas grimper en haut de la station, une semaine sous d'excellents hospices qui à tenue ses promesses tant sur l'accueil que sur l'ambiance sur la station.

Mais vous n'étiez pas là ! Pas plus que les jetons...

Alors c'est quand même pas pareil, surtout qu'on s'attendait, depuis deux ans, à retrouver une ambiance familiale au sein de ce chalet qui nous est cher.
Et perdre aussi pas mal de caves au poker (jeu familial qui permet à certains de vider leur poches et à d'autres de les remplir) pour enrichir la note du banquet final, qui comme chacun le sait termine dans la joie nos odyssées.
Soit, mais les faits sont là mais pas vous alors ....



Alors ce n'est que partie remise on se prépare déjà à l'année prochaine, il est réservé pour le 18 ème festival du rire et on ne doute pas un seul instant que la bande de moule sera réunie au grand complet.

Aucun commentaire: