07 janvier 2008

Première résolution...


Bon c'est décidé cette année j'arrête . Non pas que je sois considéré comme un alcoolique anonyme (et je les respectent) mais toujours est-il qu'il n'est pas rare de me voire me mettre chiffon certains soirs. C'est donc décider j'arrête, parce que la terre à besoin de nous et chaque geste est citoyen et pour le reste également, ce qui ne se voit pas.
Mais c'est une décision difficile à prendre et je vais essayer de m'y tenir pour une fois.
Donc comme tous les débuts d'année je prends quelques bonnes résolutions, cette année j'ai décidé de faire avec mon épouse le tri sélectif et donc de séparer les bouteilles en verre de celles en plastique. C'est déjà un bon début n'est-ce pas?
Un grand merci encore à nathalie et ses garçons pour nous avoir reçus dans leur charmant appart.. (après tout nous ne sommes que des inconnus).
Merci aussi à mes "acolytes" sans qui les soirées ne seraient pas si amusantes.
Et encore bonne année 2008 à tous.

Aucun commentaire: