26 janvier 2008

Problème de choose !


Petit malentendu entre ma semelle et le reste de ma chaussure de montagne. Seul un élastique rose arrangera les choses entre elles, mais condamnées, à la fin des congés je me suis résigné à les jeter....triste fin d'une histoire vieille de 10 ans.

Puy "sans" Vincent ...


Une semaine de détente, de ski, de plaisir entre amis voilà le programme qui était prévu pour ce 17 ème rendez-vous au pays des écrins.

Quelle joie de partager les corvées quotidiennes, les repas, les petites manies de tous et aussi les critiques...Pas de soucis ce coup -ci tout s'est bien déroulé.

La neige au rendez-vous avec un soleil généreux, pas de problème de voiture, ni de chaînes défectueuses pas grimper en haut de la station, une semaine sous d'excellents hospices qui à tenue ses promesses tant sur l'accueil que sur l'ambiance sur la station.

Mais vous n'étiez pas là ! Pas plus que les jetons...

Alors c'est quand même pas pareil, surtout qu'on s'attendait, depuis deux ans, à retrouver une ambiance familiale au sein de ce chalet qui nous est cher.
Et perdre aussi pas mal de caves au poker (jeu familial qui permet à certains de vider leur poches et à d'autres de les remplir) pour enrichir la note du banquet final, qui comme chacun le sait termine dans la joie nos odyssées.
Soit, mais les faits sont là mais pas vous alors ....



Alors ce n'est que partie remise on se prépare déjà à l'année prochaine, il est réservé pour le 18 ème festival du rire et on ne doute pas un seul instant que la bande de moule sera réunie au grand complet.

Caméra cachée ....

Nous avons fait l'objet d'une caméra cachée lors de notre semaine au ski en voici la preuve.Seules les 1ères minutes comptent le reste c'est pas nous.
Il y avait bien pierre et greg ce jour là !!!




07 janvier 2008

Première résolution...


Bon c'est décidé cette année j'arrête . Non pas que je sois considéré comme un alcoolique anonyme (et je les respectent) mais toujours est-il qu'il n'est pas rare de me voire me mettre chiffon certains soirs. C'est donc décider j'arrête, parce que la terre à besoin de nous et chaque geste est citoyen et pour le reste également, ce qui ne se voit pas.
Mais c'est une décision difficile à prendre et je vais essayer de m'y tenir pour une fois.
Donc comme tous les débuts d'année je prends quelques bonnes résolutions, cette année j'ai décidé de faire avec mon épouse le tri sélectif et donc de séparer les bouteilles en verre de celles en plastique. C'est déjà un bon début n'est-ce pas?
Un grand merci encore à nathalie et ses garçons pour nous avoir reçus dans leur charmant appart.. (après tout nous ne sommes que des inconnus).
Merci aussi à mes "acolytes" sans qui les soirées ne seraient pas si amusantes.
Et encore bonne année 2008 à tous.

03 janvier 2008

Bonne Année 2008 ...

Alors il est d'usage de souhaiter la bonne année à tout le monde.
Certains prennent un malin plaisir de faire tirer jusqu'au dernier jour de janvier (date à laquelle les votes sont clos et les dernières enveloppes de voeux expédiées) pour faire comme tout le monde ; souhaiter la bonne année.
Bon je vais pas attendre ce coup ci je vous souhaite à tous
( les présents comme les absents temporaires )
une excellente année 2008
pleine de surprise, de joie, de bonheur et surtout de santé.