C'est donc en vacances, à l'océan comme on dit, vers les plus beaux spots, que nous nous sommes employés a pratiqué le body board (cf photo d'en haut).
Malgré ma connaissance de la mer et de ces excès de colère je me suis laissé emporté par la fougue d'un jeune poulain face au verso de sa première jument...
La première vague me voyant arrivé avec mon beau tee-shirt des côtes basques et ma belle planche presque neuve ( elle était encore en rodage seulement une année d'exploitation) m'a retourné comme une crêpe et la deuxième que j'ai pris de face m'a explosé la planche de body en deux, histoire de dire gros blaireau tu comprends rien à la mer va chez la tienne ...
Je suis sorti de l'eau lorsque il n'y avait plus personne sur le plage, vers 22 h35, amour propre quand tu nous tiens, j'ai fais ce cliché pour me repentir d'avoir ce matin là voulu faire " le cake".
1 commentaire:
marco tu travailles trop ta cuisine en souffre. en parlant de souffrir se trouver relégable au bout de la 10 ème journee cela ne fait pas trop sérieux meme si vous pensez que vous allez gagner la ligue des champions.trève de plaisanterie je vous embrasse toi et toute ta famille.
Enregistrer un commentaire