01 septembre 2007

Abracadabra !!!




En 2, 3 coups de coudes et de fourchettes à pot, un peu d'huile de monoï pour l'odeur et de la vaseline....Il n'y pas eu de répis pour les bob's qui m'ont aider à faire la suite du chantier.Rien, pas même une bière sans alcool, non rien pour les distraire.
Toutefois je voudrais les remercier tous de leur participation :
mon padré qui commence à parler le brésilien caro a carla,
mon beauf qui s'est taper tout le montage de la nouvelle cuisine (moi je dis c'est normal, y fallait pas qu'il travaille chez le suèdois)
mon cousin christian pour sa brève mais excellente analyse de la lecture du plan de montage de notre évier de cuisine
et enfin merci à mimi pour son courage face à l'adversité des plaques et du reste et pour sa présence pendant ses congés.

Je n'oublie pas la gestion du reste, les repas, l'apéro etc...merci à ma petite femme

Quant aux autres, ceux qui se sont défiler comme d'hab... ceux pour qui c'est devenue une tradition...

je leur dis : rien

car c'est un blog qui se veut fédérateur et qui prône la tolérance mais je n'en pense pas moins....

A bon entendeur à la prochaine, c'est pour bientôt...

Aucun commentaire: