18 mars 2006

Qu'aurions nous fait ?













Je ne peux pas, c'est plus fort que moi.
C'est peut-être à cause de cette terrible affaire qui vient de ce passer.
Le message est pourtant clair :" Celui qui sauve une vie, sauve le monde entier." Cette semaine en regardant ce film, j'ai pleuré. Je sais c'est fleur bleu, touchant, certains diront ouhouhouh la fille... Courageux de l'avouer ? Le courage !!!
C'est pas grave, c'est rien à coté du reste.
Je ne sais pas ce que je j'aurais fait, c'est dur de penser qu'il y avait un choix à faire, résister ou subir.
J'aurais subi, c'est pour cela que je pleure à chaque fois que je vois ce film.

2 commentaires:

PIZZERIA EL MARSELLES a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
PIZZERIA EL MARSELLES a dit…

Tu crois que t'aurais rien fait pour sauver ton Jean Michel préféré ?
A part si la vie de ta fille avait été en jeu, t'aurais résister...
"mais qu'on nous épargne, à toi et moi, si possible, trés longtemps, d'avoir choisir un camp".