27 février 2006

87 c'est mieux que 90, non?

Terrible week end...
Parfois on se retrouve dans des situations qui ne plaisent pas forcément mais pour ma part j'ai pris conscience de plusieurs faits inverses.
1. j'adore regarder le sport à la télé (surtout le vélo, quand il y a bien du vent).
2. j'adore boire le verre de l'amitié (surtout une bonne bouteille bien choisie dans une cave pas trop fraîche).
3.j'adore l'odeur des sardines grillées (surtout celle qui reste sur les vêtements).
4.j'adore les blagues lourdes (surtout celles sur l'armée et les "marin's").
5.j'adore la pesé du matin avant le départ pour le combat (elle recadre aisément le fait qu'il faut que je fasse un régime).
6.j'adore par dessus tout l'accueil auquel nous sommes conviés quelques fois par ans sur les bords du canal près des flamants roses et autres volatiles (seau blanc de bouzigues).
Merci et à charge de revanche...

1 commentaire:

PIZZERIA EL MARSELLES a dit…

t'étais où ce week-end que j'y aille pas ?