13 janvier 2006

Tatoo or not tatoo !!!!!!!

C'est un vieux rêve....
A t-on besoin d'avoir une raison fondamentale, d'un prétexte, pour se faire dessiner le corps ?
A qui dois-je rendre des comptes ? A mes parents peut-être je leur appartient un peu encore.
Suis-je exhibitionniste ?
un peu.
Suis-je un marginal ?
Je ne sais pas mais j'aime être différent c'est sûr
Suis-je prétentieux ?
Aucun rapport avec le sujet mais oui !!!
Suis-je narcissique ? C'est bien mon blog que vous êtes en train de lire alors oui énormément.
Suis-je généreux ? trop aux yeux de mon épouse.
Suis-je amoureux ? Oui de mon épouse et de ma fille
Suis-je tatoué ? qu'est ce que cela peu bien changer entre vous et moi ? De la peinture sur un corps musclé et huilé à souhait ne fait pas de moi un homme meilleur....

Aucun commentaire: