14 janvier 2006

Ping or Pong

Cela fait 16 ou 17 ans que je joue au ping pong,
(tennis de table pour les pros) donc je pourrais dire que je suis un bon joueur.
Et bien non je suis "une pioche".
J'ai de bons coups, certes, mais un trop petit cerveau pour appliquer une quelconque stratégie de jeu.
Et rien à faire, car depuis tout petit (vous savez quand les grands jouent devant vous et qu'ils ne veulent pas vous laisser jouer sous prétexte que vous êtes trop petit) j'ai voulu savoir jouer.
Mais renvoyer seulement la balle n'est pas si simple ; essayer de vous mesurer au grand jéjé. Pas facile, vraiment pas.
Alors avec le peu de capacités et le peu d'informations que mon cerveau peut engranger je me débat dans ce sport (car oui c'en est un).
Plutôt physique à haut niveau vous y laisserez quelques plumes durant une compétition si vous ne vous y êtes pas préparer.
Tout ça pour dire que j'aime ce sport mais il ne me le rend pas encore.
Alors devant mon agonie, je regarde tous les jours ces deux athlètes amoureux de la petite balle blanche (made in China but come from Spain; muchos gracias Juan y Magda)(un cadeau qui m'a vraiment fait plaisir ) en me disant
"tu n'es pas bon mais joue encore on ne sait jamais ça peut venir..."

Aucun commentaire: