07 janvier 2011

Que prévoir en 2011

Elle commence bien cette année, des sacrifices (je ne me résout toujours pas à aller chez le coiffeur), des peurs (toujours des visions pessimistes sur la vie en général), des annonces pas très cool niveau boulot et un physique pas au top, un moral pas plus haut que ça.....bref c'est la loose.
Positivons comme en début 2010, les enfants vont bien, et c'est ça l'essentiel.Je rentre d'un voyage magnifique et j'ai passé une semaine à m'occuper des mes gosses à la maison à jouer aux cadeaux qu'ils ont eu....
J'ai toujours mon job et mes potes du volley, mon siège à coté du banc pour quand je suis fatigué ou quand mais cheveux me gènent pour jouer, je fais toujours partie intégrante d'un "grup" de rock où l'ambiance reste toujours très amicale et les morceaux choisis de mieux en mieux (dernièrement j'ai proposé SHake de KC and the Sunshine Band, morceau des années 70/80 trop bon....et aussi sunny des bonney m et surtout LE freak de Chic), je me régale avec ma nouvelle pédale et mon matos de gratte....
Tout va bien !Il le faut pas le choix, enfin ....
Aller en route pour une nouvelle année pleine de rebondissements, comme l'an passé, pleine de rencontres, de futurs souvenirs innéfaçables, de voyages, de planches de surf, de guitare au bord de l'eau, d'amitié et d'apéros...
A bientôt pour de nouvelles aventures, prochain départ à la montagne (ça me manquait) dans le dévoluy pour glisser en espèrant que les routes soient assez dégagée et qu'on ait pas les chaînes à mettre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin, un peu d'optimisme dans la fin des prévisions 2011. Tu verras, cela va être de mieux en mieux, surtout avec tous ces projets en perspective. Ne me publie pas c'était juste pour nous deux. Je t'aime trés fort, et privilégies tes souhaits 2011 pour toi et ta petite famille. Bisous. Mi