19 octobre 2010

Une journée pas facile

9 ans nous sépare de cette photo à quelques heures près....
Vos sourires en disent long sur ce qui va se passé entre vous deux....
Une princesse et son grand-père.
C'est un jour particulier, je ne sais pas bien où me situer, je suis partagé entre la fierté d'être devenu père à mon tour et ainsi de t'avoir fais papy coco, de fêter son anniversaire aujourd'hui ou de t'avoir perdu le même jour....
Tu me manque énormément, je sais que je ne suis pas seul dans ce cas....
Ton sourire, tes "va chier minot", ton amour....
La blessure ne se refermera pas.
Depuis deux ans, pas une journée passe sans que je ne vois ton visage dans ce petit cadre dans notre cuisine, sans que je ne me rappelle tout ce que nous avons vécu ensemble...
Je ne viens pas souvent te voir mais tu es là dans ma tête tous les jours...
Je t'aime toujours, je pleure souvent en écoutant tes chansons dans ma voiture en regardant nos photos de vacances ou de bricolage, j'ai commencé à regardé le film de Moissac j'ai pas pu finir, il y avait Papy Henri et aussi tonton Touge...
Les trois Henri ensemble....
Notre vie continue sans toi mais tu es dans nos pensées, on compose tous les jours comme tu nous l'as appris avec l'amour porté à nos proches et nos enfants....
C'est un jour pas facile, je n'ai pas le choix jusqu'à ma mort je devrais composé vos anniversaires, mais je mise sur l'avenir tu ne m'en voudras pas....
Tu restes mon père à jamais dans mon coeur, je t'aime papa.

Aucun commentaire: