22 février 2010

Week End avec Francis

Concours de SOLEX 62
Quelques autochtones

Flan de montagne AGdoise...on dirait des yeux avec un maquillage permanent non !!!

Ca y est !!!

il s'est mis à la guitare, bon intérieurement ch'uis mdr et en plus j'ai pas envie qu'il y arrive ....ouais je sais c'est égoïste voire dégueulasse mais je m'en fous.

Parce que "La guitare" c'est mon univers, moi j'ai pas de planche, ni de kite, ni de jet, ni de paddle, ni de vélo de compét, ni de t 3 de chez WOlksvagen (les amateurs connaissent ) ni de quad, je n'ai pas mon nom qui sort comme licencié de la fédé de surf, j'ai pas un boulot en or qui me permet de glander chez moi (pendant des années sans être inquiété) d'avoir son corps sculpté dans le muscle( bon là ça s'est un peu dégradé mais je sais de quoi il est capable pour retrouver une ligne de champion) putain mais je suis jaloux!!!!!

mERde... il m'accueille chaque année, bon c'est pas sa maison mais il l'entretient avec le seul bras qui lui reste en plus, il me présente les plus jolies filles de son harem, il me fait partager pleins de sensations que jamais je n'aurai connu seul...

Alors ok petit loup , je t'aiderais à apprendre la guitare!!!!

Je ne serais pas un de ces " ronds de cuir"

Bon merci encore pour ce petit Week end tranquille...

Et j'ai un petit cadeau pour toi :

"Azur, nos bêtes sont bondé d'un cri, je m'éveille songeant aux fruits noirs de l'amibe dans sa cupule véruqueuse et tronquée " St John Perse

Voilà c'est pour que tu puisses l'apprendre par coeur...

On en reparle à Biarritz

Aucun commentaire: