19 juillet 2009

Pensée

Ce matin je voudrais, dans un élan de magnificence, vous dire que je pense à vous tous, amis éloignés ou proches, tous ceux que je ne vois pas assez.
En particulier jean-mi et magda, vani et casta, sylvaïe et fab, thierry et leatitia, souhir, caro et pat, marie et alexaï, odaïle et benoît, caro et benoît (mais c'est pas le même), sabine et christian, james, cyril et sa bande de moule, jérome et elsa, michel du ch'nord et toutes celles qui l'accompagne et même plus (celles de l'ombre), céline, julien françois et jack, et j'en oubli, certains que nous ne voyons plu mais à qui l'on pense souvent, thierry et carine, éric et rose-cath, michel et rolande, mumu et fab, alex mon "pâtwon" parisien qui me manque mais pâ ni pwoblèm. J'avais juste envie de vous rassembler tous ce matin quand parcourant les rives du rhône à vélo, le soleil pointant aux cimes des platanes, ses rayons reflétés sur le cours d'eau, un moment d'apaisement plutôt intense et quand cette chanson a glisser au creux de mes oreilles (magnificient) j'ai eu ce sentiment là, de vous avoir tous avec moi. Alors pardonnez mon côté fleur bleu mais je voulais le partager sans le cacher.
Les actes comptent comme les preuves d'amour et les écrits restent gravés...
Alors sachez que même si je ne vous appelle pas je pense à vous tous...

2 commentaires:

Jean Michel a dit…

Jéjéjé (c'est comme ça qu'on rigole en Espagne), ça fait plaisir de lire, et vous venez quand tu voulvoul, figure de pastaga !!!

¡¡¡ Os echamos de menos !!!

Anonyme a dit…

Nous aussi on pense à vous même si on ne s'appelle pas tout le temps.
L'important c d'aimer.Bisous.Vany et Casta