04 octobre 2008

Week-end cooool ...

C'est le moment de l'année (avec la semaine au ski, l'anniversaire de mes amours, les congés d'été, notre séjour en Espagne, les soirées avec nos amis et celles de la banque, les week-ends en croix, les soirées poker, les soirées hot ... etc ) que je préfère et mo aussi...Mais c'est pas un moment comme les autres, là on sait que les invités sont rois, qu'ils ne s'occuperont de rien et c'est bien le cas.
Sardinade, poulpe, visite de haut lieu touristique, confiture, visite de domaine viticole (profitant de cela pour signaler que le rouge est bon aussi mais que je viendrai chercher du rosé la prochaine fois) et sport à gogo enfin un peu moins cette année à cause de ce de touriste de M...., un programme toujours chargé mais pleins de rebondissements...
Bref c'est toujours un plaisir de se faire doré la pilule avec vous.
Bon même si je suis quitte pour m'acheter un harpon neuf après nos aventures subaquatiques qui je le rappelle sont toujours fructueuses ( on ne se nomme pas les pilleurs pour rien) je me régale de penser qu'il y aura peut-être un prochain week-end (enfin je l'espère).

Un petit tour de quad et puis s'en va.


Alors là pour le coup, j'ai pas une seule photos de nos aventures à part celle-ci, qui toutefois est plutôt réussie.
Merci du séjour et à la prochaine cuvée...de mûres !

Aucun commentaire: