19 juillet 2008

Quand ça casse ...


Dans la série tout va bien depuis le début de cette année de merde, nouvel épisode
mon fils m'a cassé le nez.( je sais , j'ai du retard sur les messages mais j'essaie de me mettre à jour)
Le pied du siège du piano n'a pas résisté aux assauts des virtuoses et le poids des années faisant nous nous sommes étalé sur le carrelage déjà vieillissant de la salle de séjour des beaux-parents non pas comme les feuilles à l'automne, celles qui prennent le temps de contempler le paysage avant de se poser délicatement sur l'accueillante mousse naissante, mais plutôt comme deux m.... .
Bref, hôpital, radio, bilan : fracture du nez et cloison un peu déviée. Heureusement l'enfant n'a rien, sauf le vague souvenir je l'espère d'avoir fracasser à 20 mois le nez de son père.

L'opération s'est bien passée et le nez à regagné son logis bien au milieu du visage déjà marqué par les années du pianiste.

Demain je me mets au triangle !

Aucun commentaire: