26 juillet 2008

A la recherche de John COFFEY

Alors voilà, je suis à la recherche de john COFFEY, ça se dit comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil...
S'il existe bien évidement, je lui demanderai seulement de nous rendre un peu d'apaisement, de faire un peu comme si rien de grave ne se passait, que tout redevienne comme avant...

20 juillet 2008

Ingrid n'est pas plus libre...pour nous


Moins médiatisée l'histoire aurait tout autant pu faire l'objet de la une du 20h.
Ingrid est avec nous : quand on est tous ensemble...
Tu manques à tous, aux proches indéniablement mais aux pièces rapportées aussi sois en sûr.

"Mélanie et Lorenzo" tes enfants sont comme nous impatients de ta venue.

Les messages de soutiens te parviennent au compte goutte de notre part mais le temps passe à 2 mille à l'heure dehors mais pas d'excuses pour nous, tu es dans nos coeur et on t'attend...

Saches qu'on fond de chacun, les proches, les amis, les rapportés tu restes un exemple de stabilité, d'honneur et d'amour.

Personne ne lâche l'affaire, y'à pas de raison.
Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de nos retrouvailles, tiens bon...

La neige tombe déjà sur les sommets et oui ( non c'est pas vrai mais je trouve que ce serait bien), le temps des cerises est fini, les ingrédients de la pâte à crêpe sont prêts (rhum, compote de pomme et allumettes aussi) et on prépare déjà les affaires pour le ski mais pour quand ?

2ème ou 3 ème semaine de janvier ?

Bon la médiatisée a montré le chemin, prend sa roue, fais nous une belle échappée, pique en tête au sommet et tu descends la vallée en roue libre !!!

19 juillet 2008

Panique dans ma tête...

J'ai peur en ce moment de tas de choses qui me compriment le coeur, la tête et je n'arrive pas à débloquer la situation.
Je suis bien sûr très bien entouré, il y a beaucoup d'amour autour de moi et autour de mes proches mais hélas je rumine une situation bien impalpable.
Je suis rongé par une tristesse que j'essaie d'évacuer en me forgeant une carapace de rire de sorties, en partant en vacances où j'arrive un peu à oublier ce package...
L'accumulation des événements qui s'enchaînent depuis le début de l'année ont fait de moi un adulte, et je suis dans cette phase inaltérable où je viens de perdre un des piliers de ma vie mon insouciance.

Message d'amour

A mes parents...


je vous aime

Biba Espania !!!


L'auberge est rouverte...
L'entente parfaite des nouvelles générations ; pas besoins de traité européen
Un temps superbe y ambiente caliente seguro
Petit séjour chez nos amis au mois de mai avec la traversé des déserts arides des hauts plateaux de l'andalousie.
Muchas gracias para todo
gordo besos zumo de naranja

L'EGYPTE suite et fin

Le Caire ville très pieuse, des églises, des mausolées, des synagogues, des haciendas, des bars-mitsva, des bars-tabacs, des bars-à chichas enfin bref une ville très ouverte sur le monde moderne et trés accès sur les religions.
Notre odyssée s'arrête là, non pas que j'ai plus rien à dire (quoique) mais il faut bien achever les belles histoires.
Merci

Quand ça casse ...


Dans la série tout va bien depuis le début de cette année de merde, nouvel épisode
mon fils m'a cassé le nez.( je sais , j'ai du retard sur les messages mais j'essaie de me mettre à jour)
Le pied du siège du piano n'a pas résisté aux assauts des virtuoses et le poids des années faisant nous nous sommes étalé sur le carrelage déjà vieillissant de la salle de séjour des beaux-parents non pas comme les feuilles à l'automne, celles qui prennent le temps de contempler le paysage avant de se poser délicatement sur l'accueillante mousse naissante, mais plutôt comme deux m.... .
Bref, hôpital, radio, bilan : fracture du nez et cloison un peu déviée. Heureusement l'enfant n'a rien, sauf le vague souvenir je l'espère d'avoir fracasser à 20 mois le nez de son père.

L'opération s'est bien passée et le nez à regagné son logis bien au milieu du visage déjà marqué par les années du pianiste.

Demain je me mets au triangle !