19 mai 2008

Ma terre tremble...

Prenez un bocal en verre vide, mettez à l'intérieur et dans l'ordre, des balles de golf, puis des petits cailloux et enfin du sable, il restera même de la place pour un café mais... vous avez là les éléments qui composent votre vie avec dans le sens des priorités vos proches les balles de golf, vos loisirs sont ces petits cailloux, votre travail enfin ce sable.
Donnons nous le bon sens des priorités à nos vies ?
Si vous remplissez votre bocal de sable, restera t il de la place pour vos balles de golf...?
Tous les jours je bichonne mes balles de golf, du moins j'essaie de n'en léser aucunes.
Aujourd'hui mon bocal tremble à nouveau et quelle secousse...
Demain mes balles de golf aurons encore besoins de moi, je dois être fort.
Pas de relache et pas de capitulation.
Ma terre tremble ...

Aucun commentaire: