22 décembre 2007

Ingrid, tu nous manques !

Je n'ai pris conscience de ta détention que depuis quelques jours seulement lors d'un déplacement.
Je ne suis pas de ton sang mais je me sens de ta famille parce que je suis vraiment touché de ce qui t'arrive.
J'ai le sentiment d'être dans le mauvais chapitre d'un excellent livre où la fille croque une mauvaise pomme au mauvais moment.
Mais je sais d'avance que demain est l'avenir de jours meilleurs que la vie est là et la famille reste le soutien pour ne pas capituler.
Une épreuve de plus voilà tout ... mais il faut garder le moral et la tête haute et c'est ce que j'essaie de donner avec ce message, mon soutien et ma présence.
L'espoir c'est demain alors fais attention à toi et on se retrouve bientôt...


... pour faire un poker...

on t'aime et on pense fort à toi.

Aucun commentaire: