en ce mois de juin vers le petit port de Marseillan.
La mer il faut la respecter... On garde la pêche pour le soir. L'après midi est plus sportive, les kayaks sont de sortis pour faire un petit tour.
Surpris par la houle je me laisse emporter à la sortie du petit port par une déferlante qui me laisse seul à la dérive en pleine mer. Ca dure 10 mn le temps que cap'tain secours me ramène ma monture qui, sauvage, en a profité pour s'offrir quelques minutes de folie 200 mètres plus loin. La mer c'est pas ton amie ...
C'est dans ces moments là que tu penses à des tas de choses : j'aurais du mettre le gilet de sauvetage qui était resté dans la voiture, si j'étais gay je me serais mis avec un marin's malade pour qu'il reste près de moi, si j'étais moins con je serais rester sur la plage pour me faire bronzer....etc
Bref sauvé, c'est sur la plage que mon corps s'est écroulé. La fête des pères ne sera pas gâchée.
Dimanche soir, la soirée est chargée en émotion, entre souvenirs du temps passé et autres métaphores dont tout le monde se fout. Mais tout le monde est bon public aux histoires de chacun.
Lundi, le temps est moyen voire très moyen mais il y un peu de vent alors pourquoi pas se rappeler aux bons souvenirs de corse.
Toujours pas à l'aise avec cet outil, je suis un peu pataud
L'après midi on m'initie à la moto.
Toujours pas à l'aise je me laisse guider par un instinct qui me conduit vers le n'importe quoi
je passe les vitesses sans débrayer, je risque ma vie dans chaque virage à cause des arbres qui passent trop près de moi bref c'est pas demain que je passerais mon permis moto.
Week-end au top, peut-être d'autres viendront et comme on dit dans le marseillannais
"y'a pas de problème"
1 commentaire:
Olá sou eu novamente, vendo e ouvindo suas musicas e olhando suas imagens da-se a impressão que tu viver em plena armonia com a natureza e a liberdade, a imagem do mar passou uma paz e tranquilidade......de sua admiradora do outro lado do mundo.
Enregistrer un commentaire