02 janvier 2007

Happy new year et le reste...



Bonne année à tous

Bon des résolutions viennent chaque début d'année nous empoisonner la vie.
Alors cette année, j'ai juste envie de me dire que si j'ai beau avoir un problème de surpoids, disons plutôt une masse corporelle qui n'est pas en phase avec ma carrière de sportif de haut niveau, je vais essayer de faire un petit régime.
Histoire de me motiver j'ai beaucoup manger pendants ces jours de fêtes, ce qui m'encouragera à la première descente de poids.
Je pourrais arrêter de manger tout simplement ou faire un régime soupe ou un régime banane
non, il faut stopper le grignotage, l'alcool, les chips, la bière, le nutella, les gauffres, les churros, les sauces en tous genres, les repas du soir copieux, le pain quand il s'agit de baguette complète, les divers mélanges pain/pizza, pain/banane, pain/pâtes en sauces, pain/pain et oui c'est déjà arrivé, les viandes rouges accompagnées de frites, les sandwichs du midi, les week-ends trop arrosés.....
Tout ça pour 4 malheureux kilos.
Bon courage.
Parfois je me demande si je ne devrais pas fumer !!!



Aucun commentaire: