28 mai 2009

Une chaise en guise d'amour

La grenouille immobile s'impatiente du prochain bain...

Au départ l'idée est excellente. La réalisation est un peu plus difficile et les 6 cerveaux en présence n'ont pas chômé ce dimanche pour arriver à tout faire tenir dans ce cadre.
Un tableau végétal perché au mur de notre salon (et oui il est déjà installé)
Une alimentation hebdomadaire au spray et la sphaigne imbibe l'eau nécessaire à la survie des plantes.
On ne peu pas dire que j'ai la main verte mais là pour le coup j'ai eu plutôt le dos rouge.
Coup de soleil fatal et imparable car ce jour là je ne savais plus où mon chapeau made in surf de chez quicksilver était passé (sans doute égaré sur la tête d'un marginal aux accents du nord)
Soit
La chaise est réussie, c'est bien ça l'essentiel. Et en plus c'est joli.

wEEk eNd à la mer avec HOUDIGNIIII

Harry de son prénom.


Golf, plage, bronzette, visite de haut lieu touristique, animation constante des GO avec leurs spécialités du pays narguilé et barbecue... et apéro aussi...
Que du bonheur !!! une fois de plus et on ne s'en lasse pas nous avons passé un grand moment avec nos amis du cap, qui, bien qu'affaiblit par la tragique inaptitude de l'un deux (sans doute lui le plus malheureux d'être dans cette situation) ont respecter à la lettre leur charte sur " l'accueil à la marseillannaise".
Donc de grands moments prés de barbecue avec l'apèro et aussi des sorties où la nature reprend un peu ses droits face à la mer d'immeuble qui envahissent les paysage grandiose du pourtour de l'étang de thau. Il ne manquait plus que le petit train touristique. Mais il faut dire que nous avions un guide de haute tenue, à défaut de montagne, qui ne s'est pas laissé abattre malgré les intempéries.
Comment leur dire merci....???
En offrant un bout de tissus qui pourrait servir de chapeau ou bien du tabac à narguilé à la pomme, non rien de tous ces bien matériel que nini!!!!
notre amitié fera sans doute l'affaire !! mais celle-ci ne tient que de 3 cm...
Bref, nous de notre coté nous passons réellement un agréable moment en leur compagnie et je crois que leurs voisins aussi d'ailleurs, ils nous l'ont fait savoir un matin, et pour ces moments encore un grand merci.